7.00am - 6.30pm Monday to Sunday

De

L’Association des Conseillers Culinaires

Français et Européens

Pour être membre de l’Association, chaque adhérent doit :

ARTICLE PREMIER

Avoir un passé reconnu dans les domaines des métiers de bouche, avec de bonnes références et par la suite, avoir une expérience en tant que Conseiller Culinaire.

ARTICLE DEUX

Etre un bon pédagogue c’est à dire pouvoir transmettre un savoir et avoir le sens de l’accompagnement.

ARTICLE TROIS

Faire preuve d’humilité, de simplicité et de convivialité. Sont exclus prétention et orgueil.

ARTICLE QUATRE

Accepter d’échanger ses connaissances avec les autres membres de l’Association. Entretenir des rapports de fraternité et d’entraide. Savoir être à l’écoute des autres membres, des partenaires et des disciples.

ARTICLE CINQ

Etre disponible et apporter son concours pour favoriser l’évolution et la pérennité de l’Association.

ARTICLE SIX

Rester avant tout cuisinier dans l’âme, respecter son métier et le perpétuer.

L’Association se différencie par :

ARTICLE SEPT

Le savoir-faire, la compétence et la qualité de ses membres.

ARTICLE HUIT

Sa disponibilité de tous les instants, sa rigueur attestée et son ouverture d’esprit réelle.

L’Association se veut à la pointe de toutes les technologies et cultive un esprit créatif en tous domaines. Elle encourage équilibre et bon sens.

ARTICLE NEUF

Son aide à faire progresser l’art culinaire sous toutes ses formes, elle sert les idées pionnières et accompagne par conséquent l’innovation et la création allant  dans une direction progressiste mais toujours intelligente et fondée afin de ne pas faire n’importe quoi.

ARTICLE DIX

L’Association n’appartient à personne, elle est l’association de tous !

Phrase d'accroche

Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra
per inceptos himenaeos.Etiam convallis arcu a condimentum bibendum.
Donec vel consequat urna, quis rutrum dolor.

Historique de l'Association

Ut virtute eleifend deterruisset nam, vix putant periculis an. Altera gubergren scripserit ius ne, dicunt democritum inciderint eu vis. Eam id eius platonem neglegentur

2016-08-16
Esse illum vituperatoribus

2015-08-11
Cu vero inani insolens

Nam regione aperiam theophrastus ea, ut mea zril semper facilisi, mel ea simul laudem labores. Recteque inciderint reformidans usu te

2009-08-11
Altera gubergren scripserit

An option inermis usu, has at virtute dolorem. Usu saperet epicurei ei, mei euismod philosophia ea. Te dico salutandi aliquando sit, et mea admodum erroribus. Sed sint animal in, mei modo inani cu. Id audire consetetur intellegam vim, ea cetero vocibus mei.